Soudeur

From Killing Floor Wiki
(Redirected from Welder/fr)
Jump to: navigation, search
Firebug
Soudeur
Welder.png
Statistics
Munitions: Hud Lightning Bolt.png 100 (recharges)

Le soudeur (Welder en VO) est un outil permettant de "verrouiller" une porte. Une fois une porte soudée, les spécimens auront tendance à l'éviter et chercher un autre chemin pendant qu'un petit nombre d'entre eux essayent de la briser. Il est possible de dé-souder une porte en utilisant le tir secondaire. Ce processus est plus rapide que la soudure, et demande moins de recharges. Lorsque la batterie du soudeur est vide, le joueur doit attendre quelques secondes pour qu'il se recharge. Souder une porte lorsque la batterie est vide ralentira considérablement le processus. Plusieurs membres d'une équipe peuvent souder simultanément la même porte pour la verrouiller plus rapidement et économiser la batterie de leurs soudeurs.

Le Soutien (Support Specialist en VO) peut souder les portes beaucoup plus vite que les autres.

Les portes possèdent des points de "vie", montrés sous-forme de pourcentage. Pour chaque coup reçu, une porte perdra quelques points de "vie", selon la puissance de l'attaque de l'ennemi. Les grenades peuvent aussi détruire ou abimer une porte. Les différents modèles de portes n'ont pas le même nombre de points de vie : les portes les plus grandes seront plus longues à souder car elles sont plus résistantes.

Le soudeur peut parfois être trouvé par terre si un joueur est mort alors qu'il l'avait dans les mains. Il n'est pas possible de le prendre, puisque tous les joueurs en ont un dès le départ et qu'il n'est pas possible de s'en débarrasser.

Tactiques[edit]

  • Une équipe doit demander à un joueur de rester à proximité d'une porte pour la souder régulièrement si elle veut que la porte reste fermée.
  • Si deux portes proches l'une de l'autre sont soudées inégalement, les ennemis attaqueront généralement la porte la plus faible.
Globeicon.png Langage: English • Français • Русский